Livraison Suivie

Nos tarifs et nos remises

Les frais de port sont offerts sur toute la boutique sans montant d'achats minimum.

Mon colis

  • Votre commande est emballée avec soin et vous est distribuée par la Poste. Nous sommes fiers du soin apporté à la protection de vos bijoux et autres articles.
  • Vous pouvez consulter et imprimer votre facture à partir de votre compte client.

Les modes et délais d'expédition

  • Nos articles sont acheminés par la Poste vers la France métropolitaine et Monaco ainsi que l'Europe, l'Amérique du Nord et les DOM TOM.
  • Les commandes sont généralement traitées sous 48h ouvrables après réception de votre paiement.
  • Le mode d'expédition standard est l'envoi suivi par La Poste.
  • Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible votre numéro de suivi pour suivre en ligne la livraison de votre colis.
  • Les articles en stock sont envoyés entre 2 à 7 jours ouvrables après traitement de la commande.
  • Les articles en réapprovisionnement sont envoyés entre 7 à 12 ouvrables jours après traitement de la commande. Nous recevons des réapprovisionnements toutes les semaines.
  • Les articles hors stock sont envoyés dans un délai maximum de 4 semaines.
  • Dans le cas où les délais ne seraient pas respectés, un cadeau sera joint à votre commande.
  • Il faut compter en général 7 jours ouvrables à partir de la date d'expédition même si parfois, la Poste fait des caprices et met un peu plus longtemps.
  • Les commandes passées avant 12h00 sont en général traitées le jour même à condition qu'il s'agisse d'un jour ouvrable.
  • Si une personnalisation du bijou doit avoir lieu, comptez environ 6 jours supplémentaires.

S'il arrive que vous soyez dans l'attente d'un paquet, merci de patienter quelques jours.
Et rappelez-vous que les retards n'arrivent pas qu'aux autres!

Zones géographiques desservies

Les boutiques de bijoux de la société LAHOLI Sarl livrent en France métropolitaine, les DOM TOM, les pays de l'Union Européenne, le Royaume-Uni et l'Amérique du Nord.

Facturation

  • A tout moment, vous pouvez accéder à votre facture en ligne disponible dans votre Espace Client.
  • Soucieux de l'environnement, ISADY ne joint pas de facture imprimée à votre commande.

Conditionnement

Nos bijoux sont envoyés dans des emballages cartonnés afin de maximiser la résistance pendant le transport.

Contrôle du colis à la livraison

Il peut toujours arriver qu'un colis vous parvienne endommagé ou ouvert. Dans ce cas, vous devez vérifier votre commande devant le facteur. Vous devrez alors refuser impérativement le paquet et noter une réserve sur le bon de livraison joint du type paquet refusé - ouvert ou abîmé.

Refus et retours à l'expéditeur

Il peut arriver que le paquet soit renvoyé à l'expéditeur pour plusieurs raisons:

  • refus de votre part auprès du facteur ou livreur
  • mauvaise adresse (adresse erronée ou incomplète) sur votre compte client et donc sur votre bon de livraison
  • retour après expiration du délai en point de retrait
  • liste non exhaustive

Dans le cas où le paquet d'origine nous est renvoyé, des frais de renvoi nous sont facturés par les transporteurs. C'est pourquoi nous facturerons sur votre compte une somme forfaitaire de 5 euros par paquet retourné à l'expéditeur.